SFR répercutera la hausse de la TVA le 1er février 2011

Comme chez Orange, la hausse de la TVA sera impactée sur les abonnements SFR dès le 1er février 2011. La loi de Finances 2011, votée cette semaine, a généralisé le taux de 19,6%. Cette généralisation consacre la fin de la TVA réduite appliqué sur les abonnements qui tenait compte d’un accès à des services de télévision.

Pas imputable à SFR

« Cette hausse de TVA n’est pas imputable à SFR ; la totalité de la TVA facturée par SFR est reversée à l’Etat » précise l’opérateur. Un courrier sera envoyé fin décembre 2010 aux clients concernés pour les informer plus précisément.

Les petits forfaits mobiles seront inchangés

Sur la partie mobile, qui sera aussi touchée par la hausse, cette inflation ne sera pas mécaniquement répercutée car « SFR s’engage à garder le prix des plus petits forfaits inchangés ». Nous attendons plus de détails sur ces forfaits inchangés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !