Razer lance ses périphériques aux couleurs de « TRON : Legacy »

Après avoir décliné ses périphériques pour StarCraft II : Wings of liberty, Razer reprend les couleurs du film « TRON : Legacy ». La marque offre ainsi aux amateurs du genre un clavier, une souris, et un tapis au design futuriste qui exploitent le fameux halo bleu distinctif, nous rappelant l'univers du célèbre héros numérique.

Clavier Tron

Commençons par le clavier, sous une forme plutôt classique, il propose donc un rétro éclairage bleu avec plusieurs niveaux d'intensités ajustables en fonction des phases d'action.

Razer tron clavier

Pensé à la base pour les joueurs, il dispose de touches programmables, permettant d'exécuter des macros. Elles sont plates et de type « chiclet » et ont une course faible. Le pavé numérique quant à lui est mobile, il est ainsi possible de le positionner à droite de manière classique, ou à gauche, c'est au choix. En revanche, on regrettera l'absence d'un repose-poignet.

Du côté de la connectique, il utilise un simple câble USB de 2.2 mètres. Il a l'avantage d'offrir deux prises audio, pour raccorder un casque micro en toute simplicité .

Souris Tron

Razer tron sourisLa souris propose déjà une forme plus originale. D'après le constructeur, son design est ambidextre. Elle peut donc être utilisée aussi bien par des gauchers que des droitiers.

Elle utilise un capteur laser d'une résolution de 5600 dpi acceptant une accélération maximum de 3.5g. Elle comprend un total de sept boutons, tout en ayant une molette pour le défilement. Là aussi, on retrouve différentes parties éclairées en bleu, qui s'illuminera en fonction de l'action dans le jeu.

Pour l'utiliser, il faudra la relier à un port USB, son câble tressé mesure deux mètres de long, ce qui semble suffisant.

Pack Tron : la souris et son tapis

Quant au tapis, il sera uniquement commercialisé en bundle avec la souris. Le design est dans la même lignée que les deux produits précédents.

Razer Tron tapis de souris Razer Tron design

D'une taille généreuse de 290 x 207 x 3.5 mm, il est majoritairement recouvert de noir et la surface est remplie de petites alvéoles grises. On remarque aussi le cercle, ainsi que des lignes lumineuses, dont l'intensité d'éclairage variera selon le déplacement de la souris.

Si ces périphériques nous semblent réussis au niveau de leur look, pour peu que l'on aime le style « TRON : Legacy », on notera avec regret que Razer s'est fait plaisir du côté des tarifs. La souris est annoncée à 99 $ ou 129 $ lorsqu'elle est accompagnée du tapis. Le clavier, quant à lui est proposé à pas moins de 149 $.

La bande originale des Daft Punk ne sera par contre pas livrée en bundle, à ce tarif.



Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !