Un kit de DDR3 @ 2133 MHz sous 1.5V chez Corsair

Corsair complète sa gamme de mémoire Dominator GT en accueillant un nouveau modèle sous la référence CMT4GX3M2B2133C9. Fonctionnant sur les plateformes à double canal à une fréquence de 2133 MHz, il se distingue principalement de par sa faible tension de fonctionnement.

Corsair DDR3 Dominator GT

En effet, il est disponible dans une unique version de 4 Go (2x 2Go) en PC 17066 (2133 MHz), avec une tension de seulement 1.5V. Ses timings sont annoncés à 9-11-9-27.

Le système de refroidissement reste inchangé par rapport à celui des autres modules de la gamme. On retrouve donc un radiateur noir et des ailettes rouges ainsi que la technologie DHX+.

D'après les dires du constructeur, ce modèle sera disponible d'ici deux semaines, au tarif de 169.99 $. Il faudra voir dans la pratique, quel gain on peut obtenir sur la fréquence en overclocking que ce soit avec la tension d'origine, ou sous 1.65V.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !