Un duo de GeForce GTX 570 s'expose au comptoir

Comptoir du Hardware nous propose le test de la GeForce GTX 570 ou plutôt de deux modèles, celle d'Asus dont nous vos parlions dans cette actualité et celle de Zotac. Si la première est très légèrement overclockée, la seconde reprend les caractéristiques proposées par NVIDIA. 

GeForxe GTX 570 Asus
 
Vaut-elle les 350 à 400 € que les revendeurs en demandent ou est-il urgent d'attendre ? La réponse chez nos confrères.

« Alors que la fin d'année était promise à AMD et ses refresh DX11 annoncés depuis fort longtemps, c'est finalement nVIDIA qui lui a volé la vedette avec le lancement surprise d'une GTX 580 qui corrige la plupart des défauts de sa devancière tout en apportant de jolis gains lui permettant de tutoyer la RADEON HD 5970 qui n'est rien de moins que le très haut de gamme bi-GPU d'AMD !

Ceci dit la relève approche, mais nVIDIA profite du contre-temps annoncé sur les RADEON HD 6900 pour placer une seconde banderille avec la GTX 570. Cette dernière reprend le fameux GF110 qui fait les beaux jours de la GTX 580 dans une version légèrement castrée et sous-cadencée, de quoi oublier définitivement la GTX 470 ? Réponse dans cet express sur un panel de 18 jeux. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !