MSI, partenaire de 3DMark 11, annonce sa GeForce GTX 570

C'est maintenant au tour de MSI, partenaire de Futuremark pour le lancement de 3DMark 11, de présenter son modèle de GeForce GTX 570.

MSI GTX 570Et pour cette N570GTX-M2D15D5, le fabricant s'est contenté de prendre la carte de référence de NVIDIA et d'y coller son autocollant. Elle dispose donc du classique trio de sorties vidéo : deux DVI et une mini HDMI. Le GPU sera cadencé à 732 MHz contre 1900 MHz pour les 1280 Mo de GDDR5.

Du côté du bundle, si la présence de 3DMark 11 est bien annoncé, cela ne concernera que certaines cartes. En effet, il faudra que la boîte soit entièrement aux couleurs de l'outil de mesure de performances ou alors qu'elle comporte un autocollant avec la mention 3DMark 11. Il faudra donc faire attention lors de vos achats, notamment sur les sites de vente en ligne.

Nous avons interrogé le constructeur sur la quantité disponible pour la France et la réponse est assez étonnante : pour le moment, cela ne devrait concerner qu'une centaine d'exemplaires. Dans tous les cas, les logiciels d'overclocking et de test de stabilité « After Burner » et « Kombustor » du constructeur seront de la partie.

MSI GTX 570

La carte est annoncée comme étant immédiatement disponible à un tarif de 350 €, soit le tarif préconisé par NVIDIA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !