NEC : un nouvel écran de 23" Full HD avec une dalle IPS

NEC vient d'annoncer un nouvel écran, orienté bureautique, de 23 pouces : le MultiSync EA232WMi. Il dispose d'une définition Full HD (1920x1080) et d'un système de rétro-éclairage à LED.

Il viendra donc remplacer le MultiSync EA231WMi dont il reprend les grandes lignes, en commençant par sa dalle IPS. Cette dernière dispose d'angles de vision plus large et d'un meilleur rendu colorimétrique que les dalles TN, que l'on trouve actuellement dans une majorité d'écrans, notamment les modèles les moins chers.

NEC EZ232WMi IPS 23 pouces Full HD NEC EZ232WMi IPS 23 pouces Full HD

La principale nouveauté sera donc le rétroéclairage à LED en lieu et place du CFFL. Pour autant, les caractéristiques restent quasiment les mêmes puisque le fabricant annonce une luminosité maximum de 300 cd/m², un contraste de 1000:1 et d'un temps de réponse de 14 ms. Il dispose également de trois entrées vidéo : DVI, VGA et DisplayPort et d'une paire d'enceintes de 2 x 1 watt.

Un Hub USB 2.0 à quatre ports sera également de la partie. Enfin, on notera la présence d'un pied réglable en hauteur, qui permet également de faire pivoter l'écran à 90° pour le passer en mode portrait.

Il sera disponible dans le courant de ce mois en deux coloris : entièrement noir ou bien en blanc avec la face avant argenté. Il sera garanti pendant trois ans par le constructeur est devrait être vendu à un prix public de 414 € TTC.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !