PNY fait dans la GeForce GTX 570... plutôt classique

Après le lancement officiel de la GeForce GTX 570 par NVIDIA, c'est au tour de PNY d'annoncer son modèle, plutôt classique, sous le nom de « XLR8 GeForce GTX 570 ». Une carte très proche de celle de référence, alors que certains constructeurs, comme Gainward ou Palit l'ont déjà personnalisée.

PNY GTX 570PNY conserve ainsi le système de refroidissement d'origine pour son modèle. Comme on a souvent l'habitude de le voir, seul l'autocollant permet de la distinguer des autres marques.

Les fréquences de fonctionnement sont aussi identiques à celles préconisées par NVIDIA : 732 MHz pour le GPU et 1900 MHz pour les 1.28 Go de GDDR5.

Du côté des sorties, on retrouve deux connecteurs DVI (Dual-Link), ainsi qu'un mini HDMI. Malheureusement, aucune information sur le contenu du bundle, ce qui l'aurait peut-être différencié des autres cartes.

La marque évoque un tarif de 349 €, ce qui semble être le cas dans les boutiques qui la référencent. Ce modèle dispose d'une garantie de 3 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !