Le fameux boîtier Graphite 600T de Corsair en test

Nos amis de Syndrome-OC nous proposent un test du Graphite 600T de Corsair, un boîtier que nous avions testé récemment (voir ce dossier) et qui fait partie de notre sélection des produits de Noël.

À la différence de beaucoup de ses concurrents, il propose un look passe-partout, mais n'oublie presque aucun détail. Son système de refroidissement est plutôt massif, il contient un grand nombre de baies pour le stockage et dispose également de ports USB 3.0.

Corsair Graphite 600T

Est-ce un modèle ultime ? Nous lui avions décerné un trophée d'argent, en sera-t-il de même pour nos confrères ? 
 
« Il n'est pas rare que les marques renouvellent leurs gammes de produits afin de contenter les futurs acquéreurs, Corsair ne déroge pas à la règle en proposant un nouveau boitier remplaçant ainsi son ancienne gamme Obsidian qui était déjà une réussite, nous allons donc ici disséquer au mieux ce graphite 600T.

Le pirate saura il nous faire chavirer, réponse dans les pages suivantes... »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !