EVGA fait évoluer son OC Scanner, qui passe en version 1.5

EVGA vient de publier une nouvelle mouture de son outil de test de stabilité développé par notre ami JeGX : OC Scanner. Celui-ci gagne le support des GeForce GTX 570 et 580, mais aussi quelques fonctionnalités.

En effet, de nouvelles informations sont disponibles : les fréquences, l'utilisation du GPU et l'interface a été en partie revue. De plus, il est désormais possible de limiter la charge du processeur graphique à un certain pourcentage. 

EVGA OC Scanner 1.5.0 

Il sera d'ailleurs INtéressant de voir si NVIDIA compte l'inclure dans la liste des logiciels qui sont susceptibles d'activer son système de limitation du TDP, comme c'est le cas pour Furmark, par exemple.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera sur le site d'EVGA. Attention, cet outil est limité aux clients de la marque, qui ont enregistré une GTX 400 / 500 au sein de leur compte.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !