GeForce GTX 570 « Goes Like Hell » : une alimentation renforcée

Alors que nous évoquions les GeForce GTX 570 de Palit dans une précédente actualité, Gainward vient de son côté d'annoncer sa version « Goes Like Hell » (GLH) autour du dernier GPU de NVIDIA. Comme souvent, on remarque des ressemblances... frappantes.

Il faut dire que les deux marques sont étroitement liées puisque Gainward est le bras armé de l'OEM Palit sur le marché européen. Pour autant, Gainward apporte toujours sa petite touche personnelle aux produits de la marque.

Gainward GTX 570 GLH Gainward GTX 570 GLH

Ce modèle « Goes like Hell », dispose maintenant de deux ventilateurs de 8 cm et d'un ensemble de caloducs au niveau de son système de refroidissement, cet ensemble prend le nom de « GP Heatpipe Cooler ». Un détail sur les recommandations de la carte a tout de même retenu notre attention : elle nécessite une alimentation avec un connecteur PCIe à six broches, ainsi qu'un second de huit broches, contre 6+6 pour la carte de référence.

Une manière de la préparer pour l'overclocking ? Quoi qu'il en soit, on retrouve les fréquences de la « Sonic Platinum » avec 800 MHz pour le GPU et 2000 MHz pour les 1280 Mo de GDDR5, contre 732 et 1900 MHz pour une carte de référence.

Elle dispose elle aussi de quatre sorties vidéo : deux DVI, une DisplayPort et une HDMI.  Elle sera livrée avec un adaptateur DVI vers VGA et un autre composé de deux connecteurs PCIe à six broches vers du huit broches. Dans le bundle, vous trouverez également un bon de réduction de 25 % pour l'achat du logiciel d'édition vidéo, compatible CUDA, Super LoiLoScope.

Gainward GTX 570 GLH Gainward GTX 570 GLH

Le fabricant proposera également une carte reprenant le design et les fréquences préconisées par NVIDIA. Le bundle sera le même à ceci près que l'adaptateur d'alimentation permettra de transformer deux Molex en PCIe à six broches.

Gainward GTX 570 GLH

Si nous n'avons, pour le moment, aucune information sur le tarif et la disponibilité de la « GLH », le modèle de référence est quant à lui déjà référencé chez certains revendeurs d'après nos amis de Prix du Net à moins de 350 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !