Prix du Net : test du SSD Agility 2 de 60 Go signé OCZ

Nous venons de publier le test de l'Agility 2 d'OCZ sur Prix du Net. Ce SSD de 60 Go utilise un contrôleur SandForce SF-1200, et bénéficie ainsi de la fameuse technologie DuraWrite, permettant de maximiser les performances en compressant les données stockées à la volée.

OCZ Agility 2 60 Go
 
Vendu actuellement à 110 € ce modèle est-il réellement INtéressant, les débits de 275 / 285 Mo/s annoncés par le constructeur seront-ils au rendez-vous ? C'est ce que nous avons tenté de savoir.

« OCZ qui était au départ connu pour ses produits dans le domaine de la mémoire, s'est construit une solide réputation dans le domaine des SSD ces dernières années. Multipliant les modèles, pour la plupart plutôt réussis, la marque se veut être un acteur incontournable du secteur.

Notre test du jour porte sur l'Agility 2 de 60 Go, un modèle moyen de gamme du constructeur qui se veut abordable. Nous avons décidé de voir si les performances étaient au rendez-vous »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !