iPhone 4 Diamond Queen Edition : des diamants et de l'autruche

Le bijoutier Stuart Hughes revient à la charge avec une nouvelle création, cette fois basée sur l’iPhone 4. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Hughes est un habitué des transformations de smartphones et autres produits technologiques façon grand luxe : l’intérieur de l’appareil reste le même, mais la coque évolue vers des matériaux nobles et… hors de prix.

Des diamants et du cuir en pied d'autruche

L’iPhone 4 en question est une version 32 Go classique.  Les composants ne changent pas, pas plus que les logiciels, mais l’appareil est recouvert de plus de 8,5 carats de diamants. Le logo de la pomme lui-même est composé de platine et de diamants. Et comme si l’appareil en lui-même ne suffisait pas, il est livré avec une protection en cuir provenant de pieds d’autruche. Il y a donc largement de quoi parader, d’autant que la protection intègre des emplacements pour quatre cartes de crédit.

iphone 4 queen diamond edition 

Le prix de l’appareil ? 18 995 livres sterling, soit environ 22 510 euros, ou encore 30 000 dollars à peu près. Pour ce tarif, vous aurez tout de même le plaisir indicible de posséder l’un des 50 modèles produits, une vraie pièce de collection.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !