Bientôt de la VoD et de la TV de rattrapage sur la TNT

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel vient de lancer le coup d’envoi des services de médias à la demande sur TNT. Il a publié hier un appel à candidatures pour la diffusion de ces services sur la télévision numérique terrestre. « La TNT s’ouvrira ainsi à des technologies qui permettront au public d’avoir accès à une offre audiovisuelle plus riche et plus diversifiée ».

AVICCA multiplex TNT chaînes

L’appel ne privilégie pas de formule : un ou plusieurs SMaD, des services en clair ou sous conditions d’accès, gratuits ou payants, et des formules basées sur de la télévision de rattrapage (TVR) et de la vidéo à la demande (VàD). L’appel, ouvert jusqu’au 14 février, veut ratisser large pour étudier ces différents scénarios.

« Le Conseil déterminera le nombre de services retenus, au moment de la sélection, au vu des dossiers déposés, notamment en fonction de l’importance du débit nécessaire à chacun d’eux. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !