Le boîtier Panthéon de Xigmatek passé à la loupe

Cowcotland passe le nouveau Panthéon de Xigmatek à l'épreuve du montage. Ce boîtier, dont nous vous parlions dans cette actualité, se veut plutôt discret et devrait être bientôt disponible en France en deux versions : avec ou sans fenêtre en plexiglas.

Xigmatek Pantheon Xigmatek Pantheon
 
Il ne nous reste plus qu'à voir si son montage est aisé, si tous les câbles peuvent être cachés et si le refroidissement est globalement efficace et silencieux. Ce Panthéon est-il dans la lignée des autres boîtiers du constructeur ? C'est ce que nous vous invitons à lire chez nos confrères ci-dessous.

« Jusqu'à présent, Xigmatek ne s'est pas beaucoup trompé avec ses boitiers, et la marque a su faire de chaque exemplaire un vrai HIT. Aujourd’hui, Xigmatek nous revient avec un nouveau produit, le Panthéon. Un boitier moyen tour qui se veut forcement être le meilleur dans sa catégorie et pour cela il fait valoir de sacrés arguments, surtout pour la somme demandée. Le Panthéon, futur Must Have ? Réponse dans cet article. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !