Un kit 8 Go DDR3 2000G destiné aux joueurs chez ADATA

ADATA annonce un nouveau kit mémoire de grande capacité, puisqu'il est question de 8 Go (2x 4Go) de DDR3 @ 2000 MHz. Connu sous la référence AX3U2000GC4G9B-DG2, il se place dans la gamme « XPG-Gaming » du constructeur. 

Ce modèle fonctionne à une fréquence plutôt élevée, à savoir de 2000 MHz (PC 16000). Concernant les latences, elles sont d'origines à 9-11-9-27, le tout avec une tension de 1.55 V.

ADATA XPG 8Go ADATA XPG 8Go

Bien entendu, les barrettes disposent toujours d'un PCB avec une couche de 2 oz (56.7 grammes) de cuivre, que l'on retrouve également sur plusieurs autres kits mémoires de la marque et qui a pour but de réduire la température de fonctionnement de l'ensemble. Pour les amateurs d'overclocking, il faudra attendre les premiers retours pour connaître leur capacité dans ce domaine.

Le refroidissement reste identique à celui utilisé sur la gamme « XPG V2 ». On retrouve un radiateur noir en aluminium, le tout accompagné d'une petite touche de vert figurant sur l'autocollant, bien que cela reste très discret. 

ADATA n'a communiqué ni la date de disponibilité, ni même le tarif, pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !