Apple consacre l'arrivée des Beatles dans les rayons d'iTunes

En dépit de ce que beaucoup auraient aimé voir et de la force des rumeurs, l’annonce d’Apple ne concernait finalement que l’arrivée officielle du catalogue complet des Beatles sur la boutique iTunes.

itunes beatles 

En fait d’annonce que nous n’oublierons jamais, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans qui n’auraient pas encore été submergés par les multiples rééditions et best-of. Tous les albums sont proposés au tarif unique de 12,99 euros, ce qui est 3 euros plus cher que le prix classique sur iTunes. De même, chaque chanson est vendue 1,29 euro, soit 30 centimes de plus qu’habituellement. D’ordinaire, ce tarif est réservé aux singles des artistes connus, durant les premiers mois. À noter que la Box Set, qui contient tous les albums, est également présente, pour 149 euros.

itunes beatles 

Signalons aux amateurs de CD, qu'on peut actuellement s'offrir l'intégrale des Beatles pour 129,99 dollars sur Amazon US...

À l’occasion de l’arrivée des Beatles dans son catalogue, Apple propose d’ailleurs sur son site les 41 minutes du premier concert du groupe, qui s’était tenu le 11 février 1964 sur la scène du Washington Coliseum.
 
Évidemment, pour ceux qui n’apprécient pas particulièrement les Beatles, il s’agit d’un jour comme les autres et qu’ils oublieront donc vite.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !