Palit annonce deux GeForce GTX 580 dont une overclockée

Après l'annonce d'Asus et de sa GeForce GTX 580 très (très) légèrement overclockée, c'est au tour de Palit d'entrer dans la danse avec deux cartes : une version classique et une « Sonic ».

Palit GTX 480 SonicDans les deux cas, le constructeur a repris le design proposé par NVIDIA, que ce soit au niveau du PCB ou au niveau du système refroidissement. Elles disposent donc toutes les deux de deux sorties DVI-DL et d'une mini-HDMI.

Pour la première carte, le fabricant s’est contenté de reprendre les fréquences préconisées par NVIDIA : 772 MHz pour le GPU et 2004 MHz pour les 1.5 Go de GDDR5.

Sur le modèle Sonic, Palit a appliqué un overclocking grâce auquel le GPU passe à 835 MHz (+ 8 %) alors que la mémoire n'a droit qu'à 2100 MHz. C'est donc déjà mieux que la concurrence, mais l'on doit ici toucher aux limites de la carte.

Palit GTX 480 Sonic

Pour le moment aucune information n'est donnée sur le prix et les disponibilités de ces cartes alors que plusieurs modèles sont d'ores et déjà disponibles en précommande.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !