AMD Fusion : il y aura bien des cartes mères Mini iTX

Lors de notre rencontre avec AMD en marge de l'IDF, nous avions demandé si des constructeurs seraient libres d'utiliser les processeurs de la génération Fusion pour les intégrer à des cartes mères miniatures. Il nous avait été répondu que oui, bien qu'AMD ne prévoyait nullement de proposer le moindre modèle de référence.

AMD Fusion IDFEt d'après certaines de nos sources, des constructeurs travaillent d'ores et déjà sur des produits au format Mini iTX, exploitant la plateforme Brazos, avec une connectique maximale. De quoi faire rêver tous les amateurs de PC de salon, surtout que la partie graphique serait estampillée Radeon HD 6000.

Reste à voir de quoi elle sera capable dans les faits, mais elle devrait réussir à facilement trouver sa place entre les produits à base d'Atom et d'autres tels que la fameuse GA-H55N-USB3 de Gigabyte. Mais c'est sans doute NVIDIA et ION qui devraient le plus pâtir de cette nouvelle concurrence, que nous avons d'ores et déjà hâte de tester au labo.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !