(MàJ) Concours d'overclocking à Brest : PCi premier sur SuperPI

Mise à jour :

La seconde étape vient de se terminer et les machines sont désormais remballées. Sous SuperPI 32M, la team PCi est toujours leader avec un score de 7 minutes et 58 secondes. C'est bien entendu sous réserve des scores d'IXTREMTEK qui seront validés dans la soirée.

Rendez-vous demain pour les trois dernières étapes dès le petit matin. Vous êtes bien entendu toujours les bienvenus sur place pour soutenir l'équipe.

Première diffusion le 30 octobre 2010 à 17h51 :

La première étape du concours d'overclocking à l'azote du salon du jeu vidéo de Brest est désormais terminée et les scores viennent de tomber : PCi est pour l'instant premier avec un score de 7.985 secondes.

L'ensemble des participants semble avoir rencontré des problèmes pour tirer des résultats décents des configurations présentes, mais au final, un maximum de 5.2 GHz a pu être atteint par Florian et son acolyte du jour : Yohan (NeoSyfer).

Sans plus tarder, voici les résultats complets :

Concours OC Brest 32M

IXTREMTEK n'a pour le moment envoyé aucun score, apparemment à cause d'un CPU qui semblait faire des siennes. Il a donc été changé. La seconde étape se déroule en ce moment même, sous Super PI 32M. Il faudra attendre la fin de cette dernière pour confirmer ce classement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !