La GeForce GTX 580 de NVIDIA continue de faire parler d'elle

Comme-de-par-hasard 38
Après une fuite dont on se demande encore si elle était volontaire ou non, la GeForce GTX 580 de NVIDIA continue de s'exposer de manière officieuse. Ainsi, de nouveaux pilotes confirment la dénomination alors que les premières photos fleurissent sur la toile.

GeForce GTX 580Le caméléon, toujours à la pointe de la parano lorsqu'il s'agit de protéger les PDF des journalistes (et les empêcher ainsi de travailler simplement) alors qu'ils sont disponibles depuis 15 jours sur la toile, aurait donc encore quelques améliorations à apporter à ses procédures de sécurité.

En effet, des pilotes de la branche 261 viennent de pointer le bout de leur nez et dévoilent plusieurs références de cartes graphiques, dont la fameuse GeForce GTX 580.

On retrouve d'ailleurs deux photos de ce qui serait le modèle de référence de cette carte chez nos confrères de PCinlife. Celle-ci semble relativement longue, n'est dotée que des trois habituelles sorties vidéo de la gamme 400 et ne laisse malheureusement rien voir de ses connecteurs SLi ou PCIe.

GeForce GTX 580 GeForce GTX 580

Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus, et surtout avoir confirmation que cette carte arrivera pas sur le marché avant les fêtes, ou s'il ne s'agit que d'une manière de gêner AMD et ses lancements des semaines à venir.