Comparatif d'alimentations de moins de 500 watts

Nos confrères de 59 Hardware ont mis à jour un comparatif INtéressant d'alimentations de moins de 500 watts, celles qui se retrouvent bien souvent dans de nombreux PC grâce à leur tarif relativement accessible. 

Bloc alimentation 59 hardware Dans les nouveaux entrants, nous retrouvons des blocs signés Corsair, Be Quiet! ou encore une alimentation dépourvue de ventilateur de chez Seasonic. Elles ont en commun d'être certifiées, au minimum, « 80 Plus ». Un gage de bon rendement.

Offrent-elles pour autant des performances correctes lorsque l'on les utilise avec une configuration d'entrée, milieu ou haut de gamme ? Ces nouveaux blocs chassent-ils les anciennes références ? Laissons maintenant nos amis répondre à ces questions.

« C’est un nouveau comparatif d’alimentations que nous vous proposons, il couvre le niveau de puissance des moins de 500 watts. Longtemps délaissées au niveau des dernières innovations technologiques, elles commencent à peine à en profiter, il est temps… Mais c’est sans doute le segment qui représente les plus gros volumes de vente, il est donc très fortement concurrentiel, ce qui fait que nous sommes susceptibles de rencontrer le pire comme le meilleur. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !