O/C au salon du jeu vidéo de Brest : nous avons besoin de vous !

Ce week-end se tiendra la 4ème édition du salon du jeu vidéo, au parc des expositions de Brest. L'occasion pour de nombreux joueurs de s'affronter lors de la Silver Arena 7, des trophées Cyber 2010, mais aussi de rencontrer de nombreux acteurs du monde des jeux vidéos, de participer à des tables rondes, et d'assister à plusieurs animations.

Parmi elles, on note la présence de la quatrième étape du concours d'overclocking à l'azote organisé par nos amis de Syndrome O/C et à laquelle nous participons avec notre équipe depuis son lancement.

Un stand de 40 m² pour une compétition d'OC extrême

Elle aura lieu en partenariat avec Asus, Cooler Master, Intel et Materiel.net, mais aussi nos amis de Prix du Net sur un stand dédié de pas moins de 40 m². Pour l'occasion, pas moins de 14 000 € de lors seront mis en jeu !

La compétition se déroulera sur deux jours : samedi et dimanche. La machine utilisée par chaque équipe sera composée de la manière suivante : 
  • Processeur Intel Core i7 875k
  • Carte mère Asus Maximus III Gene
  • Carte Graphique ASUS GTX 460 DirectCU TOP 1 Go
  • Mémoire Corsair Dominator GT 4 Go 2000 MHz 8-9-8-24
  • Alimentation CoolerMaster Silent Pro 1000W
  • Table de bench CoolerMaster
  • SSD Corsair
  • RAD CoolerMaster (pour la partie pré-test)
Pas moins de 200 litres d'azote sont prévus. Les outils utilisés seront SuperPi 1M, 32M, wprime 1024M, 3DMark 2006 et CPU-Z pour un maximum de fréquence.

Six équipes participeront : PC World, PC INpact, OCTeam, Overclocking PC, Syndrome OC et IXTremetek. Chacune d'entre elles repartira avec un ensemble de lots plutôt conséquent.

INpactiens amateurs d'overclocking : viendez !

GOOC 2010 Finale Scores 2nd StepPour notre équipe, si Florian sera sur place, JB ne pourra pas se déplacer. Ainsi, nous faisons un appel aux INpactiens bretons, amateurs d'overclocking, qui voudraient venir en aide à notre overclockeur officiel, qui se fera un plaisir de partager ses lots contre une aide précieuse et utile.

Ceux qui se sentent l'âme d'un champion peuvent me contacter par message privé ou par mail pour m'exposer leurs motivations, et nous sélectionnerons l'heureux élu, remplaçant de JB, d'ici vendredi. Si les déplacements seront à votre charge, nous gérerons tout ce qui touche à l'hébergement ou la nourriture (en plus, il y a un KFC pas loin).

Les autres sont bien entendu les bienvenus, pour nous soutenir, pour venir nous voir et peut-être même repartir avec quelques T-Shirts ;)

Comme à notre habitude, nous effectuerons bien entendu un suivi de la compétition au fil des heures, Twitter et compte Picasa à l'appui.

Merci à tous et à samedi !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !