Une machine de guerre mobile à base de GTX 480M chez P4G

Vous êtes à la recherche d'une machine de jeux, mais vous souhaitez qu'elle soit transportable et vous avez les poches pleines d'argent ? Bon, si ces trois conditions (surtout la dernière) sont remplies, suivez-nous, on a une histoire à vous raconter : il était une fois une GeForce GTX 480M ayant rencontré un portable Clevo, le W880CU...

Clevo W880CUCette histoire se fini aujourd'hui chez nos amis de PC 4 Gamers qui ont reçu un exemplaire qui était aussi équipé d'un Core i7 920XM, de 4 Go de DDR3 et un disque dur de 160 Go à 7200 tpm... bref, une belle bête ! En effet, il faut savoir que Clevo, tout comme Dell, ne propose pas de machine à proprement parler mais vous propose de les équiper comme bon vous semble.

Reste maintenant les questions pièges que nous posons à nos confrères. Est-il possible de jouer de manière confortable sur les jeux les plus gourmands du moment sur ce portable ? L'autonomie se calcule-t-elle en secondes, en minutes ou en heure ? Les réponses, un peu plus bas.

« Lancée au mois de mai de cette année, la GeForce GTX 480M est le fleuron des GPU mobiles chez NVIDIA. Il s’agit de la première carte graphique mobile issue de la puce GF100 également connue sous le nom de code Fermi. Peu de constructeurs, pour ne pas dire aucun, ne semblent vouloir oser l’intégrer dans une machine mis à part Clevo qui propose cette carte graphique dans le W880CU. C’est ce modèle que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !