Windows Phone 7 : vente en France et client pour Mac OS X

Depuis ce matin, les smartphones Windows Phone 7 sont disponibles officiellement en France. On retrouve donc les cinq modèles dont nous avons déjà discuté, et qui émanent de HTC, LG et Samsung. Chaque modèle a ses points forts, et le choix ne sera pas forcément simple. Mais il faudrait déjà commencer par savoir comment obtenir un des téléphones.

LG Optimus 7 Windows Phone

Si vous êtes intéressé par un tel smartphone, n’appelez pas les services clients. En effet, il va vous falloir chercher directement dans les boutiques des opérateurs, notamment celles estampillées « flagship » : les points de vente qui ont pignon sur rue. La présence des téléphones n’est en effet pas garantie dans chaque magasin.

Par contre, si vous avez un peu de patience, les commandes pourront se faire au téléphone au service client, mais il faudra attendre quelques jours.

Quant au fameux client Mac OS X de synchronisation, non seulement il existe bel et bien, mais on sait désormais à quoi il ressemblera :

windows phone 7 synchronisation mac windows phone 7 synchronisation mac 

windows phone 7 synchronisation mac windows phone 7 synchronisation mac 

Par ailleurs, la version bêta de ce client de synchronisation sera disponible dès le 24 octobre, soit dans trois jours. Il ne s’agit pas d’un logiciel complet de type Zune, mais d’une petite application pesant à peine 1,5 Mo et faisant le lien entre iTunes, iPhoto et Windows Phone 7. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !