Toshiba R700 : un portable de rêve en test chez Notebookcheck

Le Portégé R700 de Toshiba (voir notre sélection de portables) ne laisse personne insensible dans l'équipe... Et pour cause, cet ultra portable de 13.3" ne pèse que 1.3 kg, mais embarque la configuration d'un portable classique. Il bénéficie également d'une autonomie très convenable. Du coup, il nous est très difficile de résister... mais on tente de rester fort !

toshiba portégé R700Toujours est-il que nos confrères de Notebookcheck ont reçu un modèle équipé d'un Core i7 620M, de 8 Go de DDR3 et d'un SSD de 128 Go. De quoi nous permettre de connaître les performances maximales que peut atteindre cette machine, dans sa déclinaison haut de gamme. 

Reste à savoir si cela vaut le coup, de notre côté nous nous tournerions plus vers un modèle à base de Core i3 ou Core i5 450M. Il serait beaucoup plus abordable (moins de 1000 €) que la version testée par nos amis allemands, puisqu'elle est vendue à pas moins de 2200 €.

Mais qu'ont-ils pensé de ce R700 ? Peut-on craquer sereinement ? Pour le savoir, rendez-vous chez nos confrères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !