La GeForce GT 430 de Gigabyte s'invite à la ferme

Maintenant que les GeForce GT 430 sont toutes annoncées ou presque, il nous reste une question en suspens... Quelles sont les performances que l'on peut en attendre ? Nos confrères de Cowcotland ont reçu un modèle signé Gigabyte, dont nous parlions dans cette actualité, et nous livrent leurs impressions.

Gigabyte GT 430 GF108Est-elle suffisante pour s'adonner à quelques jeux ? Si oui dans quelles conditions et résolutions ? Que consomme une telle carte et enfin est-il possible de l'overclocker davantage ? Voyons ce qu'en disent nos amis fermiers.

« Nous avons reçu une carte trop mignonne à la ferme et oui notre dure carapace de fermier a fondu face à la GT430 de NVidia. En effet comment résister à une carte disposant d’un PCB Low Profile et ne mesurant à peine le quart des GTX 400 que nous avons l’habitude de manipuler. Alors la grande question qui s’est posée face à nous, a été de savoir si cette carte est uniquement faite pour du multimédia dans un mini-pc ou si cette carte pourra faire un peu de jeux ? Et on vous prévient la petite nouvelle de Nvidia nous réserve bien des surprises. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !