Test de l'EeePC 1015PN : ION nouvelle génération et Atom N550

Asus propose un nouveau modèle de netbook 10.1" à base d'Atom et de puce graphique NVIDIA ION de nouvelle génération : l'EeePC 1015PN, dont nous vous parlions dans cette actualité. La principale innovation de cette machine se situe au niveau du processeur employé : un Atom double coeur N550.

Asus 1015PNTech Report nous propose un test de cette machine et devra répondre à un bon nombre de questions. Quelle est l'incidence du deuxième coeur sur les performances, et sur l'autonomie ?

La décompression matérielle de la carte graphique est-elle suffisante pour lire du contenu haute définition ? Existe-t-il un dispositif pour passer de la puce graphique intégrée à la puce NVIDIA ? Enfin, est-il possible de jouer sur ce netbook, si oui dans quelles conditions ?

Reste à voir si les réponses seront positives... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !