Des rumeurs sur les futurs GPU NVIDIA arrivent sur la toile

Vendredi dernier nous vous parlions des futurs Radeon HD 6800 qui seront lancés le 22 octobre prochain et qui commencent à se montrer. Et c'est comme par hasard à cette période qu'arrivent les premières fuites sur les futures GeForce, à prendre avec précautions évidemment.

On trouve ainsi depuis peu une « roadmap » présentant ce que pourraient être les futures GF110, GF112 et GF119. Il s'agirait surtout d'un « refresh » de la gamme déjà existante.

Nos confrères présentent le GF110 comme un GPU qui devrait être doté de 768 unités de traitement et d'un bus mémoire sur 512 bits. Des caractéristiques qui pourraient également faire penser à un système bi-GPU de GeForce GTX 460.

Le GF112 ensuite pourrait être doté de 384 unités de traitement et un bus mémoire sur 320 bits. Pour finir, il pourrait également y avoir un GF119 avec seulement 96 unités de traitement et un bus mémoire sur 64 bits.
 
NVIDIA fuites GF110 GF112 GF119
 

Il s'agit là de premières rumeurs qui arrivent relativement tôt pour des cartes qui ne devraient pas arriver avant début 2011. Il faudra voir si tout cela se confirme dans la pratique. Mais de là à penser que des petits bonshommes verts souhaiteraient nuire au lancement de la nouvelle gamme de puces d'AMD...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !