Ginjfo décortique le boitier micro ATX PC-V354 de chez Lian Li

Le choix d'un boîtier n'est pas toujours facile, il en existe de toutes les tailles et dans une grande variété de matériaux. GinjFo a mis la main sur un modèle signé Lian Li, de taille réduite, qui peut accueillir une configuration micro ATX : le PC-V354.

Lian Li PC-V354Ce châssis résolument haut de gamme est fabriqué à base d'aluminium, ce qui lui confère un poids inférieur à 4.2 kg. On apprécie également ses deux ports USB 3.0 en façade.

Nos confrères l'ont testé avec une configuration comprenant un processeur à quatre coeurs ainsi qu'une GeForce GTX 470. De quoi analyser en profondeur les problèmes de chauffe dans un encombrement si réduit. Qu'en ont-ils conclu ? Ce PC-V354 est-il un modèle de référence ?

« Pour la plupart d’entre nous, le format « Grand Tour » n’est pas adapté avec son volume trop imposant. Le moyen tour est au cœur de l’offre mais la déferlante de cartes mères Micro-ATX laisse penser que ce marché est en pleine expansion. Lian Li, qui cette année a été très prolifique en nouveauté, a lancé la série des Mini Q PC-V354. Proposés en différentes couleurs, nous vous proposons le test de la version Black.

Avec un design simple, efficace et une noblesse des matériaux reconnus chez ce constructeur, le PC-V354 saura-t-il convaincre par son refroidissement, un espace généreux et un montage facile ? 
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !