iPhone : téléphoner et jouer à l'espion en même temps

Un smartphone est déjà un bon moyen de jouer à l’espion, car il est facile de cacher que l’on prend une photo de quelqu’un ou de quelque chose. Après tout, le geste est plus aisément dissimulable qu’avec un appareil photo. Mais si l’on poussait le concept plus loin et que l’on faire semblant de téléphoner tout en prenant des photos ?

camera camouflage 

Actuellement, la manipulation n’est pas forcément simple. Le bouton de prise de vue pour le mode appareil photo est sur l’écran. Cela sous-entend de laisser le pouce sur l’écran pendant qu’on porte l’appareil à son oreille. L’application Camera Camouflage va sans doute vous aider si 007 est votre idole.

Premièrement, elle peut simuler un appel. Vous faites alors semblent de décrocher, vous tournez la tête histoire de placer la personne que vous voulez photographier en face de l’objectif et vous parlez. Deuxièmement, et c’est là le point fort de l’application, la prise de photos s’active à la voix. Plus vous simulez une conversation, plus l’application prend de photos. Troisièmement, sur l’iPhone 4, Camera Camouflage désactivera automatiquement le flash, histoire de bloquer toute action louche.

D’autres options sont disponibles, que les intéressés pourront les découvrir depuis la fiche de l’application sur l’App Store.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !