Est-ce qu'un MacBook Pro est fait pour Windows ?

Nos confrères d'Anandtech se sont posé une question INtéressante : est-ce qu'un MacBook Pro de 13.3" pouvait être un PC portable décent... sous Windows. Ils nous livrent un test complet et sans a priori.

macbook proEn effet, depuis l'arrivée d'Intel au sein des Mac puis de Bootcamp, il est possible d'installer Windows sur certains produits d'Apple. Une option qui peut tenter ceux qui font par exemple du développement de logiciels, ou ceux qui voudraient profiter de jeux n'exploitant que DirectX, de temps en temps... ou d'autres applications qui ne sont spécifiques qu'au système d'exploitation de Microsoft.

Mais qu'en est-il dans les faits ? Existe-t-il vraiment un intérêt à installer Windows sur un MacBook Pro ? Cela en fait-il réellement un argument de vente supplémentaire pour les produits à la pomme ? La tâche est ardue pour nos confrères, mais leur dossier répondra sans doute à vos interrogations sur le sujet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !