Test du KSK-3201-RF de Keysonic, un clavier idéal pour le salon ?

Nos confrères de 59 Hardware se sont de nouveau penchés sur un clavier : le KSK-3201-RF de Keysonic. Il est compact, de type « chiclet », sans fil et bénéficie d'un trackball pour un prix inférieur à 40 €.

Clavier Keysonic KSK 3201 RF Reste à savoir ce qu'ils ont pensé de ce produit qui semble plutôt INtéressant sur le papier, et qui se destine avant tout aux PC de salon.

« KeySonic nous propose une nouvelle fois un mini clavier sans fil pourvu d’un trackball, le KSK-3201-RF. De part sa taille, le constructeur le prédestine évidemment à une utilisation Media Center.

59Hardware a déjà testé au mois de juillet le modèle KSK-3200-RF, plutôt séduisant mais qui n’était pas exempt de défauts. La finalité n’est pas de se lancer dans une comparaison détaillée mais gardons tout de même à l’esprit le test précédent. Proposé à moins de 40 euros, ce « super mini clavier » sera-t-il le compagnon idéal de votre HTPC ? » 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !