Qui a gagné le premier SSD Crucial C300 d'octobre ?

Nous organisions il y a quelques jours le jeu réservé à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel.

Premium

Pour participer ? Rien de plus simple ! Celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question.

Crucial C300 Crucial C300

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires... repart avec un lot. Et cette fois, c'est Trigger qui a répondu en moins de 15 minutes que le SSC C300 de 64 Go de Crucial consomme 0.092 watts au repos, comme on peut le lire sur cette fiche produit.

Il le remporte donc et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Il lui sera livré dans les jours qui viennent.

Merci à lui et à tous nos abonnés. Rendez-vous d'ici peu pour les deux prochaines questions qui vous permettront chacune de remporter un SSD C300 de 64 Go signé Crucial, et qui seront posées avant le 31 octobre prochain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !