Info Mods analyse le DS-110j et le DSM 3.0 de chez Synology

On le sait, un NAS nous permet de stocker et protéger nos données sensibles, et surtout de les avoir facilement en partage sur de nombreux postes à la maison. Et si l'on associe souvent de tels produits avec plusieurs disques durs montés en RAID, ce n'est pas toujours le cas.

Synology DS-100jEn effet, Synology dispose d'un modèle d'entrée de gamme, le DS-110J, dans lequel nous ne pouvons mettre qu'un seul disque dur. Tout comme l'USB Station 2 de la marque, dont Sébastien nous parlait hier, il se veut néanmoins complet en terme de fonctionnalités et embarque la solution logicielle Disk Station Manager de dernière génération (DSM 3.0).

Nos confrères d'Info-Mods nous en proposent un test complet, de quoi se faire une idée de la bête en action. Verdict ?

« La gamme de NAS à un seul disque de chez Synology comprend 2 modèles, le DS110j et le DS110+. Aujourd'hui, je vous propose de nous intéresser au DS110j, la version économique du DS110+, il est certes moins performant, mais il est surtout moins cher. La nouvelle version du logiciel de gestion du NAS, le DiskStation Manager 3.0, offre nombre de fonctionnalités. Le DS110j est-il idéal pour débuter avec un NAS ? »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !