INpactiens nantais : une démo d'overclocking chez Materiel.net

Materiel.net SOCComme nous le disions récemment en brève, nos amis de chez Syndrome O/C seront présents ces jours-ci chez Materiel.net, à Nantes, afin d'effectuer une démonstration d'overclocking en « air cooling » mais aussi à l'azote liquide au sein du showroom de la boutique du revendeur.

L'occasion pour les geeks de l'ouest de la France qui n'auraient jamais joué avec des systèmes de refroidissement extrêmes et de grosses fréquences de découvrir la chose, et de pouvoir en apprendre un peu plus... sans avoir à se déplacer sur Paris, pour une fois.

Plusieurs machines seront sur place, basées sur des produits de Corsair et Gigabyte et des lots seront à gagner. Le tout commencera dès 10h, finira à 20h vendredi et à 18h samedi. Vous trouverez tous les détails à cette adresse.

Nous devions nous rendre sur place afin de finir dans un fast-food avec nos confrères amateurs d'overclocking, mais, grève oblige... nous resterons au labo. Cydoo, qui officie aussi au sein de la rédaction de Prix du Net sera néanmoins présent pour vous accueillir. N'hésitez donc pas à lui taxer des goodies de notre part.

Bonne découverte à tous

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !