Point of View n'est pas très inspiré par la GeForce GT 430

Après avoir découvert la carte de référence proposée par NVIDIA pour sa déclinaison d'entrée de gamme de son architecture Fermi, c’est maintenant au tour des constructeurs de nous présenter leur version personnalisée des GeForce GT 430 tel que Point of View, qui n’a pas semblé particulièrement inspiré par cette nouvelle puce.

Point of View GT 430 GF108 GeForce Le partenaire du caméléon nous propose en effet une carte avec le PCB de référence. Seule la forme du système de refroidissement a été légèrement modifiée, mais les différences s'arrêtent ici.

Les fréquences de la carte sont celles préconisées par NVIDIA, c'est-à-dire 700 MHz pour le GPU et 900 MHz pour la mémoire. Dommage que le constructeur n’ait pas inclus d’équerre « low profile » dans le bundle de sa carte, comme le font certains concurrents comme Asus.

La disponibilité est annoncée comme immédiate, mais le fabricant ne donne pas de prix, on suppose que la aussi il a calqué son offre aux exigences de NVIDIA, soit 79 €. Il faudra donc attendre de la voir référencée dans les boutiques pour en savoir plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !