Nicolas Sarkozy « ne se sent pas assez relayé sur l'Hadopi »

Le Canard Enchaîné de la semaine donne un éclairage particulier sur les derniers soubresauts de la loi Hadopi. Mercredi 6 octobre, lors du Conseil des ministres, Nicolas Sarkozy a fustigé : « je ne me sens pas assez relayé sur l’Hadopi. La mise en œuvre de la loi tarde trop ». À Frédéric Mitterrand : « il y a des gens chez toi qui bloquent au motif que cela ne plaît pas aux jeunes. Et le décret concernant les sanctions, il n’est pas sorti ce décret ? » Mitterrand lui répondra que le patch permettant de sanctionner Free était fin prêt (il a été publié hier).

En retour, Sarkozy assurera Frédéric Mitterrand de toute sa confiance « mais je tiens à ce que la loi Hadopi soit mise rapidement en route. C’est une loi importante pour protéger les créateurs et j’y tiens beaucoup ».

On pourra retrouver les propos d’un de ces fidèles créateurs menacés, datant de novembre 2008.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !