La tablette tactile Adam de Notion Ink se dévoile un peu plus

Les tablettes tactiles représentent sans aucun doute le marché le plus animé du secteur informatique. Et l’Adam de Notion Ink est probablement l’un des produits les plus attendus de ce marché. Basée notamment sur une puce Tegra 2 de NVIDIA, 1 Go de RAM (DDRII 667MHz) un écran de 10,1 pouces et un Android remanié, la tablette multitâche se fait attendre. Notion Ink tente néanmoins de nous faire patienter avec quelques photos, une vidéo et une poignée d’informations.

Notion Ink Adam Notion Ink Adam Notion Ink Adam
Notion Ink Adam Notion Ink Adam  
Notion Ink devrait recruter un photographe

Notion Ink précise que les bordures noires seront réduites de 6,5mm à gauche et 5mm à droite. Selon Notion Ink, au final, les bordures de l’Adam mesureront environ 16mm, contre 22mm pour l’iPad.


La société se dit très contente de la qualité du son de la tablette. La qualité vidéo semble pour sa part plutôt bonne, même s’il est très difficile de se faire un avis avec une telle vidéo.

Notion Ink Adam carac 

Enfin, la société a livré quelques détails sur le processus de conception de la bête. Deux graphiques très intéressants.
 
Notion Ink Adam fabrication 

Notion Ink Adam fabrication
 

Nous reviendrons plus tard sur les arrangements opérés par Notion Ink sur l’interface (UI), car il y a beaucoup à dire. En attendant, n’hésitez pas à scruter le blog officiel de la société pour en découvrir quelques aspects (exemple ci-dessous avec le multitâche).

Notion Ink Adam Multitache

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !