Le Phantom de NZXT à l'attaque de la ferme

NZXT phantom blancGeorges Lucas ne l'a pas vu venir... pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit des plus discrets : le boîtier Phantom de NZXT.

Celui-ci est passé sur le grill de nos amis de chez Cowcotland qui ont décidé de voir si derrière sa robe plutôt... spéciale, se cachait de nombreux atouts, capables de nous faire oublier les géants du secteur.

Pari réussi ?

" Dans la vie d’un testeur, il y a des produits que l'on a l'impression d'attendre toute une vie, un peu comme le NZXT Phantom. Un boitier qui nous a tout simplement bloqué en mode bavage depuis maintenant quelques semaines, mais que nous attendions encore et encore et encore à la rédaction. Aujourd'hui il est là, dans sa version blanche, et vous pourrez découvrir l'analyse complète de ce dernier dans ces quelques pages. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !