Duke Nukem Forever : une démo sera disponible, avant le jeu

Alors que nous vous annoncions la semaine dernière que Gearbox Software avait commencé à dévoiler une vidéo de Duke Nukem Forever, désormais développé par le studio à l'origine de Borderlands, une seconde information de taille vient de sortir : une démo sera disponible pour tous !

Duke Nukem ForeverEn effet, dans une interview accordée à nos confrères de Digital Spy, Steve Gibson, le patron du marketing et VP de Gearbox a déclaré que ses équipes « voulaient que les gens comprennent que tout cela est réel ».

Cette démo sera disponible avant le jeu, et devrait comporter des scènes différentes de tout ce que nous avons pu voir jusque-là. Et Gibson d'ajouter « Je pense que cela sera fun, et que les gens seront surpris de ce que nous y avons mis, et de ce qu'il s'y passera ».

Une démonstration du mode multiplayer devrait aussi être faite à la presse dans un prochain évènement. Aucune date n'a par contre été donnée. Il reste donc plus qu'à attendre, une habitude avec tout ce qui touche à DNF. Aux dernières nouvelles, le jeu est attendu pour 2011.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !