Zune 4.7 disponible, Windows Phone 7 désormais supporté

Microsoft vient de publier la version 4.7 du client Zune. Principale nouveauté : la prise en charge complète des téléphones Windows Phone 7 et donc de la synchronisation des données.

zune windows phone 7 

Pour ceux qui ont déjà essayé les versions précédentes du client Zune, ils retrouveront exactement la même interface. La différence, c’est bien entendu que s’ils branchent un smartphone Windows Phone 7, tout un nouveau pan du logiciel va se déverrouiller.

zune windows phone 7 

Il est possible également de consulter la liste des applications qui sont d’ores et déjà publiées dans le Marketplace.

zune windows phone 7 

Précisons en outre que l’un des plus gros changements de cette version est qu’elle est désormais supportée sur le plan international, y compris en France.

On se demande par contre comment un client multimédia peut en être à la version 4.7 et ne toujours pas proposer d'égaliseur graphique...

Question téléchargement, Microsoft a fait un choix étrange, mais qui pourra sembler logique. La récupération de l’archive provoque en effet une surprise sur le poids du fichier : 551 Mo. Mais l’éditeur a choisi d’inclure dans cette masse de données les versions 32 et 64 bits du logiciel, certains patchs et d’autres modules attenants. La gestion des smartphones a clairement fait gonfler le poids de l’installation.

Pour récupérer le client Zune 4.7, rendez-vous sur cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !