Skype est enfin disponible pour les smarphones Android

Cela faisait un moment que les utilisateurs de téléphones Android l’attendaient, et elle est désormais disponible : l’application Skype pour le système mobile de Google.


À l’exception notable de la fonctionnalité de vidéoconférence, qui n’est de toute manière disponible sur aucune version mobile de l’application, Skype reprend ici l’ensemble de ses prérogatives. Si vous avez déjà utilisé ce client de VoIP, vous retrouverez bien entendu votre liste de contacts, et vous pourrez passer des appels vers les autres clients Skype, que vous soyez en Wi-Fi ou en connexion 3G.

Il faut préciser que la rapidité de la connexion est primordiale pour la qualité de l’appel. En d’autres termes, vous n’aurez pas la même clarté de son qu’un appel entre deux Skype sur des ordinateurs classiques, qu’il s’agisse de Windows, Mac OS X ou Linux.

Skype pour Android peut être téléchargé depuis le navigateur de votre téléphone à partir de l’adresse http://skype.com/m. La version 2.1 au minimum du système de Google est obligatoire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !