Kingston annonce des cartes Compact Flash Ultimate à 90 Mo/s

Kingston vient d’annoncer de nouvelles cartes mémoires de type Compact Flash : les Ultimate 600x en version de 16 et 32 Go.

Kingston Compact Flash Ultimate 600x

Le format Compact Flash reste souvent utilisé dans les appareils photo numériques haut de gamme de type Reflex, il est donc normal de voir apparaître des modèles disposant de plus en plus de capacité tout en étant de plus en plus rapides.
 

C’est dans cette lignée que Kingston introduit ces nouvelles cartes en précisant qu'elles peuvent tenir un débit équivalent à 600x, soit environ 90 Mo/s en lecture et en écriture (1x représentant 150 ko/s au cours du jour). Pour finir, sachez que la carte est compatible avec le mode UDMA-6 et pourra donc être directement connectée sur un port IDE via un adaptateur adéquat.
 

Côté tarif il faudra compter dans les 120 € pour la carte de 16 Go et un peu plus de 200 € pour la version de 32 Go, des tarifs donc à peu près semblables à ce que l’on peut déjà trouver sur Prix du Net pour d’autres marques.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !