Microsoft ouvrira sa plus grande boutique dans le Minnesota

Microsoft a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique sur le sol des États-Unis. La firme ne s’est pas encore constitué un vaste réseau commercial en « dur », mais elle y travaille : une très grande surface verra ainsi bientôt dans le Mall of America, le plus grand centre commercial du pays.

microsoft store minnesota mall america microsoft store minnesota mall america 

Mais comme on peut le voir sur la photo, ce ne sera pas la seule particularité de cette boutique. Il suffit de regarder sur la droite pour se rendre que cette dernière prendra place en face d’un Apple Store. Il s’agira de la plus grande boutique Microsoft sur le territoire des États-Unis. Mais dans le seul Minnesota, où se trouve le Mall of America, Apple possède déjà cinq stores.

microsoft store minnesota mall america 

Microsoft exposera dans cette boutique l’ensemble de ses produits, en particulier ceux que la firme a tout intérêt à mettre en avant, à savoir la Xbox 360 Slim, le Kinect, Windows Phone 7, Office 2010 ou encore le Zune HD. D’ici là, la firme proposera peut-être également des téléphones Windows Phone 7 en démonstration, ou en achat nu, c’est-à-dire sans abonnement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !