Toshiba R700 en France : notre sélection de portables mise à jour

Lorsque nous avons mis en ligne notre sélection de portables et tablettes en septembre, nous avions du faire face à un choix cornélien : attendre un ou retirer un modèle... le R700 de Toshiba, dont nous vous parlions dans une précédente actualité.

toshiba portégé R700N'ayant pas pu obtenir de date précise de sa présence chez les revendeurs, nous avions alors fait le choix de ne pas l'évoquer au sein de nos pages dédiées aux Pros alors qu'il nous avait réellement tapé dans l'oeil avec son poids inférieur à 1.4 kg, sa dalle mate, sa coque en magnésium et son autonomie annoncée de 8h30.

Depuis peu, certains revendeurs français l'annoncent comme disponible en deux versions d'ici quelques jours. Nous avons donc décidé de modifier notre sélection, et d'y rajouter la référence R700-131 qui est la plus véloce, mais aussi celle qui nous semble la plus INtéressante.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !