Deux tests de netbooks chez Les Numeriques, sinon rien

Samsung N230Nos confrères de Les Numériques nous proposent un double test de netbooks. Dans le coin gauche, nous retrouvons le Samsung N230 Slim que nous vous présentions ici et dans le coin droit l'Asus EeePC 1215N (voir cette actualité). 

Si nos deux acolytes ne jouent pas vraiment dans la même catégorie, le coréen misant surtout sur sa légèreté, là où le Taiwanais vise de bonnes performances - toute relative, nous parlons de netbook - cela nous montre qu'il existe encore de la variété sur ce marché.

L'une des deux machines aura-t-elle convaincu nos confrères ?

" Le Samsung N230 Slim représente parfaitement ce que l'on attend d'un netbook. Très fin, il ne pèse qu'un petit kilogramme et embarque une dalle mate ! A l'opposé, l'Asus Eee PC 1215N, successeur du 1201N, mise tout sur le multimédia.

Avec son large écran de 12,1 pouces et son processeur double-coeur, il s'assure d'un certain confort. Équipé de la seconde version du chipset ION, il nous promet des performances 3D et vidéo inédites."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !