GA-X58A-UD9 : la carte mère à 500 € de chez Gigabyte testée

X58-UD9 Gigabyte NF 200 LGA 1366Gigabyte à repoussé les limites du haut de gamme pour une carte mère en annonçant récemment sa GA-X58A-UD9. Celle-ci dispose en effet de toutes les options imaginables aujourd'hui sur un tel modèle puisque l'on y retrouve la bagatelle de 10 ports SATA (6 depuis l'ICH10R, 2 eSATA, 2 SATA 6 Gbps), 12 ports USB 2.0, 2 ports USB 3.0, du firewire et...7 port PCI-Express 2.0 grâce à deux puces NVIDIA NF200 !

Bien entendu, elle fait partie de la gamme Ultra Durable 3 de la marque, ce qui nous certifie l'usage de composants de qualité et propose tous les raffinements que l'on retrouve chez le constructeur, tant au niveau de la partie logicielle que de la finition.

Nos confrères d'HardOCP se sont penchés sur le cas de ce modèle de tous les superlatifs en commençant par pousser un « oh-super-cher » avant de se concentrer sur ses performances. Qu'en ont-ils alors pensé ? Vaut-elle un tel investissement ? Est-ce une bête d'overclocking ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !