Flash : décodage officiel de l'H.264 par le GPU sous Mac OS X

Alors que les utilisateurs de PC  peuvent profiter de l'accélération matérielle de leur carte graphique sous Flash 10.1 depuis quelques mois déjà, du côté de la pomme il fallait passer par un plug-in bêta connu sous le nom de Gala. Adobe vient de corriger le tir.

flash adobeC'est donc fait. Mac et PC se retrouvent sur un pied d'égalité pour ce qui est de la prise en charge des vidéos H.264 via Flash 10.1, par le GPU. Il faut pour cela télécharger la version 10.1.82.76 du lecteur d'Adobe qui se trouve en suivant ce lien.

À noter que sont pris en charge uniquement les GPU NVIDIA de la GeForce 9400 à GT 330M des derniers MacBook Pro. Les nouveaux utilisateurs d'iMac devront donc attendre la prochaine mouture pour voir leur carte graphique supportée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !