Lancool PC-K62 : un boîtier complet et bien pensé à 89 € ?

Dark Knight ? 35
Par
le vendredi 06 août 2010 à 00:05
Damien Labourot
Lancool K62Lancool, pour ceux qui l'ignorent, est la marque d'entrée de gamme de Lian-Li, le célèbre fabricant, réputé pour ses boîtiers en aluminium haut de gamme. 

Et nos confrères et amis de 59 Hardware ont plongé corps et âme dans le Lancool PC-K62, un modèle moyen tour en acier, entièrement noir disposant de toute une flopée de ventilateurs et d'emplacements 3.5" / 5.25".

Vendu à partir de 89 €, celui-ci se veut complet et bien pensé, tout en sachant rester accessible au plus grand nombre. Qu'en auront pensé les p'tits gars du Nord ? 

"La plupart des boîtiers orientés tuning n’en possède en réalité que le design or, l’agencement intérieur est primordiale, au moins tout autant que l’allure de la tour. Il joue un rôle majeur dans les performances en terme de température, le gain de quelques degrés en fonction, ne serait-ce que du rangement des câbles n’est pas négligeable.

Ce boîtier PC-K62 que nous propose LanCool réunit, sur le papier, tous les avantages que se doit de posséder une tour de notre époque, c’est à dire être conçue afin de réduire au maximum les nuisances sonores et de faciliter les flux d’air. Qu’en est-il en réalité ?"