L'U33Jc d'Asus testé chez Anandtech : du bambou sauce Optimus

U33 U53 AsusAnandtech vient de mettre la main sur ce qui devrait être l'une des machines haut de gamme INtéressante de la rentrée, en tout cas chez Asus, le U33Jc (voir notre actualité).

Ce PC portable est recouvert de bambou, ce qui nous change des matériaux plastiques ou aluminium que l'on a l'habitude de voir dans notre petit monde informatique. Au niveau des caractéristiques techniques, le modèle qu'on pu tester nos confrères embarque un Core i3 370M, un processeur double coeur cadencé à 2.4 GHz et dépourvu de fonction turbo. Coté GPU nous avons le droit à une petite GeForce 310M bénéficiant de la technologie Optimus (voir notre dossier) qui permet de basculer de la puce Intel intégrée au processeur à la carte graphique. Enfin, on trouvera un port USB 3.0, ce qui peut s'avérer utile (n'est-ce pas David ?).

Lors de son annonce, le constructeur nous expliquait qu'elle partageait la même plateforme que ses U35, qui bénéficient d'une autonomie de plus de 11h30 (voir cette actualité). La première question qui nous vient à l'esprit est donc relativement simple : quelle autonomie a été relevée chez nos confrères ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !